Candidat pour collier


Je reçois souvent des mails ces derniers temps me demandant qu’en est-il de mes aventures alors je me décide à écrire un petit article.

Colors of Caly a été un échec, je n’ai pas peur de le dire. Aucun des soumis à qui j’avais attribué une couleur n’a été à la hauteur de mes exigences, il faut croire que la barre était trop haute ou que je ne suis tombée que sur des soumis plus que médiocres depuis mon arrivée à Bordeaux.

Moralité j’ai perdu mon temps avec des hommes qui avaient des fantasmes d’appartenance sans avoir conscience de ce que cela pouvait impliquer. Quand je vois le laxisme, l’égoïsme et le manque d’élégance dont ils ont fait preuve chacun à leur manière, je me dis que la seule fautive de ces nouvelles déceptions c’est moi et que cela me servira de leçon. La générosité et la bienveillance ne paie pas toujours (au sens propre comme au sens figuré d’ailleurs) ! Ca m’apprendra à jouer l’assistante sociale du SM…

Bref, je pourrais lister ce qu’ils ont fait, la manière dont ils m’ont déçue voir dégoûtée mais je n’ai plus de temps à perdre avec des pseudos soumis dont le seul but n’était que celui d’avoir une domina « gratuite » et à temps partiel. Je leur souhaite d’ailleurs bien du bonheur et surtout,  de trouver chaussure à leurs pieds. Nul doute qu’une de mes « consoeurs » se chargera de reprendre le flambeau comme c’est bien souvent le cas lorsque j’apparais dans le CV d’un de ces pauvres types. Nuls doutes que d’autres se contenteront de leur médiocrité sans même s’interroger de la raison pour laquelle ils n’ont plus de collier, pensant que c’est « la classe » de reprendre un soumis de Maîtresse Caly. Cela fait bien longtemps que ces attitudes absurdes me font plus rire qu’autre chose, j’aime donner de la valeur aux choses qui n’en n’ont pas…

N’en déplaise à certains, je suis dominatrice. Je l’ai toujours été et je le serai toute ma vie. On ne peut pas changer. Je suis une perfectionniste, une amoureuse du SM, une puriste et j’en suis assez fière. Je continuerai de virer des soumis tant que je ne serais pas entièrement satisfaite. 

A ces nouveaux soumis qui ont la prétention d’évoluer sur le long terme à mes pieds, je vous veux :
-       D’un bon niveau socio-culturel parce que j’aspire aux échanges et aux sorties de qualité,
-       Très disponibles parce que je ne suis pas d’un naturel patient (et ça n’est pas mon seul défaut !),
-       Vivant à proximité de Bordeaux (1/2h à tout casser) parce que je souhaite disposer de vous quand bon il me semble,
-       Ouvert à tout type de pratique BDSM parce que c’est moi qui décide quand, comment et à quoi jouer.
-     D'une hygiène irréprochable (ça coule de sens !)

La fidélité, la ponctualité, l’intégrité, la discrétion, la générosité sont des qualités que je ne devrais même plus stipuler…
Savoir bricoler, faire des tâches ménagères, savoir recevoir et être un chauffeur sont des atouts incontestables.

Et oui, avoir une Maîtresse sincère, honnête et passionnée ça se mérite ! Mon exigeance est déjà un premier gage de qualité.


Pour tous ceux qui recherchent une Maîtresse à temps choisi pour réaliser un fantasme en particulier : ne postulez pas pour une appartenance. Un collier ça se vit à 100%

Pour tous ceux qui cherchent une épouse ou un plan sexuel : vous pouvez fermer votre navigateur vous n’êtes pas au bon endroit !





Cravachement,


Maîtresse Caly





 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maîtresse Caly : Des news