Maîtresse Caly : Des news



Une année vient de s’écouler. Une année que « Maîtresse Caly » a disparu des ondes, des soirées et, même, de son donjon. Pourquoi ?

Des rumeurs auront sans doute été bon train, il était important pour moi de rétablir la vérité. Celle que je dois à tous mes proches, mes amis, mes soumis, mes patients ou, plus simplement, à tout ceux qui suivaient mon ancien blog qu’ils retrouveront ici dans sa quasi intégralité.

L’an passé, j’ai eu à cœur de me recentrer sur ma vie personnelle et sur mes priorités qui ont fini par ne plus vraiment m’appartenir. La crise de la quarantaine sans doute…

Persuadée que la solitude permet de mettre certaines choses à plat et de prendre les bonnes décisions, j’ai fait le choix de m’éloigner « brutalement » de la scène, de mettre des distances avec les autres. Supprimer mon site, bloquer tous mes contacts et cesser mon « activité » étaient des étapes nécessaires pour aller de l’avant. Un besoin viscéral de me poser là, face à moi même et faire le point sur mes aspirations.

Avant cela, je me suis assurée que mon soumis de l’époque soit entre bonnes mains en l’offrant à ma plus grande amie, Maîtresse H. Je la remercie d’avoir accepté ce cadeau un peu « encombrant ».

J’ai ensuite donné une belle soirée pour mes 40 ans, pensant que je pourrais ainsi dire au revoir sans en avoir l’air. Mais je n’ai pas pu. Vous avoir près de moi ce soir là m’avait procuré tant de bonheur que j’ai repoussé l’échéance à l’anniversaire de Tigrane puis au mariage de Phil et Marie pour finir par choisir l’anniversaire de la belle Divine Bla avant de disparaître des ondes.

J’espère n’avoir blessé personne au passage, ça n’était pas le but…

Après plusieurs mois de réflexions, je me suis aperçue qu’à force de me tourner vers les autres, je m’étais complètement oubliée pour ne pas dire travestie. J’ai alors commencé à canaliser toute mon énergie pour atteindre mes objectifs.

Le plus gros chantier était celui de quitter la région parisienne, je suis maintenant installée dans le sud ouest de la France et j’en suis ravie.

Une autre de mes priorités étaient de savoir si je pouvais, ou non vivre ,sans SM. Comme le disait si bien Philippe Paoli (Les Goûters du Divin Marquis) lorsque je l’ai rencontré il y a bien longtemps maintenant :  « quand le SM coule dans nos veines il est impossible de vivre sans » et, force de constater, qu’il avait raison. Je suis dominatrice au plus profond de moi, ça ne s’efface pas comme ça ! Ca ne s’efface pas tout court.

Pour masquer ce manque, j’ai fait le tour de quelques relations vanilles,  j’ai eu quelques aventures libertines, j’ai fait du sport à outrance, j’ai travaillé jour et nuit au bureau. Mais rien, absolument RIEN ne peut changer une nature…Je suis ce que je suis.

Je prends donc un nouveau départ dans une nouvelle région. De nouvelles aventures, avec de nouveaux soumis : Colors of Caly.

Vous comprendrez plus tard cet intitulé.


Cravachement


Maîtresse Caly







Commentaires

  1. Tellement heureuse de savoir que ces quelques mois ont pu te permettre d'avancer comme tu le souhaitais. Plein de baisers d'amour ❤❤❤

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de te savoir bien ET épanouie ❤️️ (le sud ouest est magnifique et je dis PAS ça parce que je suis basque 🤗) 💋

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse d'avoir de tes nouvelles et d'être maintenant sûre que c'est bien toi qu'Eliot a croisé à plusieurs reprises dans notre région!
    A bientôt j'espère
    Mimi Doe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui ? Moi qui pensais passer inaperçue...

      Supprimer
  4. Bonjour Madame, je serai très heureux de pouvoir faire votre connaissance, très respectueusement/ Tony V.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à Vous, Maitresse Caly ..... On ne se connaît que très peu .... Mais je vous suivais de temps en temps sur FB (ok : assez souvent ;)) ) ... et je Vous ai vue aussi à l'œuvre "en réel" lors d'une soirée parisienne => je m'en souviens encore !! :) ....
    En tout cas, je suis heureux de voir que Vous êtes toujours de ce monde :))) ... Franchement, on ne sait jamais !!! (la vie est ce qu'elle est !!) ..... Heureux de constater que vous avez pris un nouveau départ !! ... et oui, dans une très belle région (Dommage pour le nancéien que je suis :((( )....
    je Vous souhaite plein de belles choses à tout point de vue !! ... tant dans votre vie perso, pro .. que dans ce milieu qui nous passionne tous ici (j'ai essayé aussi de m'en retirer récemment pour l'Amour d'une belle .... sans succès).

    Belle journée à vous Maîtresse Caly
    Au plaisir
    Thierry Taquin

    RépondreSupprimer
  6. merci juste merci Madame Caly ( je Vous ai envoyer un émail plus simple ) Vous m'avez beaucoup manquer

    RépondreSupprimer
  7. Il est doux de vous savoir en parfaite harmonie, même si vous nous manquez que votre chemin soit lumineux et plein d'éclats de rire...
    Salomé (j'étais sur FB)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ma belle Amie!
    je t'ai cherché sur les internets, j'ai pensé que tu étais en sécurité.
    Contente d'avoir de tes nouvelles ici!
    J'ai quitté Marseille pour l'île de la Réunion, si tu as envie de vacances....
    Je t'embrasse bien fort, prend soin de toi.
    Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, quel bonheur de te lire !!! Envoies-moi un mail qu'on puisse échanger. Gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Colors of Caly : Verdé nov 2017

Imagination fertile ou quand une Maîtresse est une femme-enfant