CONTRAT D APPARTENANCE



CONTRAT D APPARTENANCE PAR LEQUEL LE SOUSSIGNE SEL DEVIENT PROPRIETE DE MAITRESSE CALY EN TANT QUE SON ESCLAVE  



Attendu que 

- le soussigné SEL est depuis longtemps profondément convaincu de la Suprématie du Genre Féminin et considère donc que les Femmes par Leur Beauté, Leur Intelligence et Leur Charisme, Leur capacité de Séduction et leur Sensualité évoluée, ont vocation à régner sur les êtres inférieurs que sont les mâles tandis que ceux ci - faibles d'esprit, frustes et esclaves de leurs pulsions primaires - sont faits pour Leur obéir, Les vénérer et Les servir.    
- Il sait que parmi les Femmes, il existe des Etres d'Elite - les Dominatrices - qui, ayant tiré les conséquences de Leur Suprématie, savent et aiment imposer leur autorité aux humains mâles, les dresser jusqu'à prendre totalement possession de leur personne et en faire leurs esclaves
- Il désire sincèrement et profondément connaître ce sort et donc devenir la propriété d'une belle et impérieuse Maîtresse et , ayant eu l'honneur de rencontrer Maîtresse Caly, il s'est prosterné devant Elle en Lui demandant humblement si Elle accepterait de l'adjoindre au cheptel d'esclaves et de soumis sur lequel Elle règne 
- Maitresse Caly étant particulièrement sélective en matière de recrutement d'esclaves et extrêmement exigeante en ce qui concerne leur comportement, n'accepte de prendre possession de SEL dans son cheptel que aux conditions - strictes et sévères - qu'elle entend imposer, celles ci devant être portées à la connaissance du postulant et acceptées par lui, librement et consciemment, mais inconditionnellement et irrévocablement. 

Le présent "contrat d'appartenance et de servitude" a donc été rédigé afin d'établir les obligations de SEL et les Droits de Maîtresse Caly. Il entrera en vigueur dès sa signature par les deux parties



Article 1: statut de l'esclave

L'esclave SEL s'engage - dans la totalité du temps non occupé par ses contraintes familiales et professionnelles - à être à la disposition de Maîtresse Caly, prêt à Lui obéir, à La vénérer, à La servir, à veiller à Son bien être, en un mot à   Lui appartenir. Ce faisant il reconnaît ne plus avoir droit à être considéré comme un homme mais comme une créature de rang inférieur, vouée à une servitude et une obéissance totales. Le présent contrat ne lui confère donc aucun droit vis à vis de Maîtresse Caly si ce n'est celui d'être à Ses pieds, de faire le maximum pour La mériter et être digne de Lui appartenir, de subir Ses caprices, et endurer les châtiments et punitions qu'Elle jugera bon de lui infliger.


Article 2: présentation et attitude générale

La présentation et l'attitude générale de SEL seront la conséquence directe et le reflet exact du statut d'esclave qui sera le sien dès signature du présent contrat. Ainsi:  

2.1) Etant devenu propriété privée de Maîtresse Caly, SEL aura à cœur d'éviter de grossir ou plus généralement d'incommoder la vue de Maîtresse Caly par son apparence physique


2.2) Il aura constamment le sexe, le bas ventre et le pourtour de l'anus libres de toute pilosité. Sauf instruction contraire, il se présentera devant sa Maîtresse nu, muni d'une cage de chasteté, il s'agenouillera et baisera respectueusement Ses Pieds Divins puis restera à genoux les yeux baissés et les bras croisés dans le dos - en une posture qui deviendra pour lui une seconde nature - attendant humblement de recevoir ses ordres.

2.3) En toutes circonstances - et sauf instruction contraire de Maîtresse Caly - SEL se comportera d'une manière conforme à son statut d'être de condition inférieure. L'usage de tout siège lui étant normalement interdit, il se tiendra debout derrière sa Maîtresse tête et yeux baissés, ou agenouillé ou assis à Ses pieds, ou encore couché afin de Lui servir de repose pieds ou de paillasson. 

2.4) Sur ordre de sa Maîtresse il se prosternera également devant les amies de cette dernière et baisera leurs chaussure ou bottes afin de les saluer.

2.5) Dès signature du contrat, SEL perdra toute liberté en matière d'activité sexuelle, laquelle passera sous le contrôle absolu et constant (24 heures par jour 7 jours par semaine) de Maitresse Caly. SEL ne pourra donc plus jouir sans l'autorisation de sa Maîtresse, autorisation qui ne sera donnée qu'une fois par semaine au maximum, et pourra être différée autant que Maitresse Caly le souhaitera. 

2.5) L'esclave SEL devra faire preuve d'une totale transparence vis à vis de sa Maitresse, il devra donc répondre à toutes ses questions avec une totale franchise. De même il devra exécuter scrupuleusement toutes Ses instructions même adressées à distance. Toutes ses déclarations engageront son honneur de soumis et il en ira de même du respect des ordres qu'il aura reçus.      



Article 3: Obligations et fonctions

En signant le présent contrat SEL accepte par avance et avec gratitude de remplir au mieux de ses capacités toutes les obligations, tâches et fonctions - sans exception aucune - que Maîtresse Caly jugera bon de lui assigner: En conséquence tant l'esprit que le corps de SEL - devenus propriété de Maîtresse Caly - seront exclusivement voués à la satisfaction des besoins des désirs et des plaisirs de cette dernière. Notamment:   

3.1) Les bras et mains de SEL seront utilisables à l'accomplissement de tout service ou corvée, ou à opérer des massages destinés à la relaxation de Maîtresse Caly ou- sur instruction de cette dernière - à ses amies. S'il n'est pas occupé à une tâche particulière, SEL pourra être utilisé comme meuble ou simplement mis en pénitence.   

3.2) : La bouche de SEL pourra être destinée à tout usage du goût de Maîtresse Caly, comme par exemple utilisée comme cendrier, ou comme cuvette de toilettes  ou comme réceptacle de tout objet que Maîtresse Caly y introduira 

3.4): La langue de SEL servira fréquemment et longuement à lécher avec passion et reconnaissance tout objet (notamment, sol, botte ou chaussures semelles et talons compris) ou toute partie du corps désignés par Maîtresse Caly.  

3.3) Le sexe de SEL. étant devenu propriété entière de Maîtresse Caly, il cessera dès la signature du contrat d'être une source de plaisir pour devenir un jouet et un instrument de contrôle ou de punition entre les mains de Maîtresse Caly. Afin de matérialiser ce nouvel état de fait, SEL devra en outre porter une cage de chasteté cadenassée aussi souvent et longtemps que cela lui sera possible, pour que ce port lui fasse ressentir physiquement la perte de propriété de ses parties génitales. Quand Maîtresse Caly ne pourra pas être détentrice des clés du cadenas de la cage, SEL rendra compte - sur l'honneur et donc avec une totale franchise - des heures de pose et de dépose de cette dernière.  

3.4) l'anus de SEL, que celui ci s'attachera à maintenir propre et dans un état élevé de dilatation, deviendra également un terrain de jeu de Maîtresse Caly et un moyen pour elle de faire sentir Son autorité et son Pouvoir absolus. Maitresse Caly pourra ordonner à SEL de porter des plugs. Elle pourra en prescrire la taille et le temps de maintien en place.  



Article 4: Dressage, châtiments et punitions

Quelle que soit la sincérité et la profondeur de sa motivation et de la soumission de SEL, Maîtresse Caly estime indispensable que ce dernier subisse un dressage l'aidant à devenir un esclave parfait, puis soit régulièrement l'objet de punitions et châtiments, mérités ou non, que ce soit pour le maintenir en état de soumission ou plus simplement pour assouvir les caprices de Maîtresse Caly. SEL est pleinement informé des intentions de Maîtresse Caly, a à cœur de devenir un esclave de qualité, est prêt à franchir les étapes nécessaire à cette évolution, et accepte donc - par avance, inconditionnellement et avec gratitude - le sort qui lui sera ainsi réservé. Notamment


4.1) IL pourra être giflé, fessé, cravaché, fouetté et pourra également subir des coups de canne anglaise. Il s'efforcera de repousser ses limites en la matière afin de donner satisfaction a sa Maîtresse

4.2) les tétons et le sexe de SEL seront également être l'objet de punitions et châtiments. 

4.3) Il pourra être entravé, enchaîné, enfermé en cage ou au cachot, soumis à bondage, ou à tout autre traitement, a la discrétion et selon le bon plaisir de Maîtresse Caly    



Article 5: Dispositions diverses: 

5.1)  Cas où l'esclave est seul à Paris. Dès qu'il aura connaissance d'une telle éventualité, SEL, en préviendra Maîtresse Caly qui pourra alors - si elle le souhaite et si elle en a le temps - exercer son Pouvoir sur une base 24/7.

5.2) Prêt ou location de l'esclave: sur décision discrétionnaire de Maitresse Caly et sans que SEL ne soit consulté, Maîtresse Caly pourra prêter ou louer SEL à ses amies, qui deviendront alors bénéficiaires à titre temporaire de tout ou partie des Droits découlant du présent contrat. SEL aura alors à cœur de se conduire de manière à faire honneur à Maîtresse Caly, a qui un rapport sera fait à l'issue de la période de prêt. 

5.3) Fin du contrat: Maîtresse Caly pourra répudier son esclave à tout moment si elle le souhaite et notamment si ce dernier ne lui donnait pas suffisamment satisfaction. 





FAIT A PARIS LE      





Commentaires

  1. Ce contrat m'excite au plus haut point, ma cage menace d'éclater de désirs, je rêve de signer un tel contrat avec vous, Maîtresse

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Maîtresse Caly : Des news

Soumis N. : Avant ma première séance avec Maîtresse Caly

Colors of Caly : Verdé nov 2017