Les Maux pour le Dire, novembre 2010 - "Qui ?"


Qui..Qui…Qui a quelque chose à me dire ou un problème à résoudre que je m’y attarde, que je me déconcentre totalement de moi, que j’oublie un peu que dans l’intérieur de moi il y a un autre corps instable et en déséquilibre…
 
J’ai besoin qu’on capte mon attention pour éviter aujourd’hui de penser à lui et surtout de penser à ce que je n’ai pu empêcher…
 
Mon nez est rouge, je suis mal. J’ai envie de vomir ce que je n’ai pas mangé. J’étouffe, ses mains invisibles me serrent le cou et cette perversité m’impose une boule au ventre…
 
Pas envie de parler juste besoin de m’occuper des autres, essayé d’aider pour m’ignorer un peu. Je ne veux plus exister pour toute cette journée. Je nage à contre courants pour essayer d’échapper à ces démons vaporeux qui me pourchassent. Je ne veux pas être faible, je ne veux pas avoir mal.

Je ne suis pas guérie, son ombre me guette…Mon impuissance me hante, m’oppresse…Mon corps destructeur se cassent les ongles contre la paroi de ma sagesse, il essai de sortir….

 
Cette faiblesse me dégoûte et je me déteste de n’être qu’une illusion. J’ai le torse bombé et une jolie apparence mais l’autre corps de Moi lui est nu…abîmé…enchaîné dans cette grotte sombre, froide et puante…Quand ces chaînes se briseront-elles…
 
Suis fatiguée, j’ai envie de hurler, de pleurer, de dégurgiter toute cette merde qu’on m’a enfoncé dans la gorge tel un bâillon.
 
Je le hais et je le déteste et j’ai toujours envie de le torturer pour oublier que je n’ai rien pu éviter. J’ai envie de le voir souffrir, de le voir agoniser au sol à quatre pattes tel un chien qu’il demeurera à jamais. Lui écraser délicieusement l’objet de sa déviance… En attendant c’est mon âme tourmentée et sauvage qui subit cette pénitence, qui hurle et qui saigne en attendant demain, en attendant ….

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maîtresse Caly : Des news

Soumis N. : Avant ma première séance avec Maîtresse Caly

Colors of Caly : Verdé nov 2017